Manger pour de mauvaises raisons et l’influence sociale

Beaucoup de personnes obèses ou en surpoids sont dans cet état parce qu’elles n’ont pas la bonne relation avec la nourriture. Ils peuvent utiliser la nourriture pour se réconforter lorsqu’ils sont tristes ou pour s’occuper lorsqu’ils ne sont pas occupés. D’autres encore mangent pour le plaisir. Regardez la façon dont nous divertissons nos amis. Tout tourne autour de la nourriture. Nous rencontrons habituellement nos amis pour le dîner au restaurant ou nous les invitons à un festin à la maison. Tout est une question de nourriture et beaucoup de nourriture. C’est un vrai problème parce que lorsque vous pensez aux aliments de cette façon, il est difficile de changer ce que vous mangez.

Si vous ne mangez pas pour fournir le bon type de nourriture à votre corps, vous serez piégé par cette embuche. La nourriture est censée être principalement du carburant pour que votre corps fonctionne. Mais si la nourriture devient votre principale source de divertissement et de plaisir, les choses peuvent dérailler. Cela prend du temps, du travail et parfois l’aide d’un psychologue professionnel, mais vous devez vous assurer que vous mangez pour les bonnes raisons. La nourriture devrait être considérée comme un outil que vous utilisez pour perdre du poids, et non comme un divertissement social ou une aide émotionnelle.

Se laisser influencer par les autres :

Pensez aux personnes avec qui vous passez le plus de temps, et il est probable que certaines d’entre elles pèsent à peu près le même poids que vous, sinon plus. Lorsque tous ceux qui vous entourent vous invitent à manger des aliments malsains et vous encouragent à oublier votre régime juste pour cette soirée, il est facile de céder et de continuer à céder jusqu’à ce que vous ayez complètement perdu le fil de votre régime.

Parfois, vous pouvez avoir besoin de couper les liens avec certaines personnes qui vous entourent ou du moins de passer moins de temps avec elles afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous devez faire et ne pas laisser leurs influences négatives vous affecter. Vous pouvez aussi essayer de prendre l’initiative lorsqu’il s’agit de planifier des activités et suggérer que vos rencontres comportent davantage d’activités physiques ou de restaurants sains. La prochaine fois que vous prévoyez de vous réunir avec des amis, essayez de les rencontrer pour une belle promenade dans le parc ou une promenade à vélo sur la piste cyclable. Il y a de fortes chances que vous vous amuseriez plus que de vous asseoir autour d’une table et de vous enivrer d’une assiette après l’autre.

Si vous voulez perdre du poids, vous devrez faire des choix et apporter des changements à votre mode de vie. Vous pouvez même influencer vos amis pour le mieux.

Zéro Excuse GO est une approche globale de contrôle du poids qui peut vous aider à comprendre les causes de votre perte de poids et à développer des stratégies efficaces pour atteindre vos objectifs de santé et de style de vie. Notre programme combine une équipe multidisciplinaire d’experts et une technologie innovatrice qui nous permet de rester en contact quotidiennement, de sorte que nous pouvons vous aider à être le meilleur de vous-même. Si vous recherchez l’aide et le soutien optimal tout au long de votre parcours de perte de poids, n’hésitez pas à nous contacter chez Zéro Excuse GO.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − dix-sept =