L‘obésité et l’esthétique

Pour bien des personnes qui souffrent d’obésité sévère à morbide, la question de l’esthétique devient un enjeu majeur dans leur vie. Nous vivons dans une société où l’apparence physique est valorisée et conséquemment, plusieurs personnes qui souffrent d’obésité sévère à morbide se sentent diminuées et quelques-uns vont même ressentir un sentiment d’échec. Plusieurs effets négatifs découlent de ce fait affectant ainsi le milieu social, les fréquentations, l’estime de soi, la confiance en soi, pour ne citer que ceux-ci, et ce, tant au niveau personnel que professionnel.

Notre équipe multidisciplinaire est très sensible à cette dimension que prend l’obésité et l’esthétique. Tout au long de notre programme, notre équipe sera appelée à vous éduquer, vous motiver, vous soutenir et à vous encourager pour progressivement perdre du poids vous mettre en forme. Ce faisant, votre corps changera morphologiquement de façon évidente. Ce phénomène ne passera pas inaperçu autour de vous. Votre entourage vous le signalera à plusieurs reprises et vous gagnerez de plus en plus de confiance en vous. Vous changerez certainement de garde-robe et vous vous trouverez attirant, voire même avec une allure plus athlétique. Voici donc un côté non négligeable à considérer lorsque vous déciderez de participer à notre programme. Vos efforts porteront fruit!

Vous êtes intéressés par notre programme? Remplissez le questionnaire santé confidentiel en ligne et nous vous contacterons!