Lorem ipsum dolor sit amet

Aenean commodo eget dolor sit amet

Le traitement de l’obésité avec la gestion du style de vie implique l’apprentissage d’une façon de manger mieux tout en visant à devenir plus actif. Ceci peut sembler indéniable  pour toute personne vivant des problèmes de gestion du poids. Ce qui peut être moins évident est qu’un traitement réussi de l’obésité exige des objectifs efficaces, une planification optimale ainsi que le renforcement et l’entretien d’une forte motivation. Ce processus réfère à la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour l’obésité.

Le traitement de la dépression avec la thérapie psychologique cible l’augmentation des expériences émotionnelles positives et la diminution des expériences émotionnelles négatives. Le processus de changement émotionnel nécessite l’identification des états émotionnels et leur lien avec les mécanismes cognitifs et comportementaux d’adaptation. Nous voyons ainsi un accroissement de la confiance à travers de nouvelles stratégies et le développement d’un état confortable dû à l’intégration de nouvelles habitudes. Ce type de thérapie cognitivo-comportementale efficace est recommandé  en conjonction avec, ou au lieu de l’utilisation de  médicaments antidépresseurs.

Aenean vulputate eleifend tellus.

Cras dapibus. Vivamus semper nisi

Dans notre Programme traitant l’obésité et la dépression, nous travaillons sur les deux problèmes simultanément. Nous jugeons les résultats en évaluant combien  vous vous sentez mieux et aussi, en évaluant  le maintien de votre poids santé à long terme.  Notre but est de vous aider à effectuer des changements profonds et durables au niveau de votre alimentation, de vos activités physiques, de vos émotions et de votre poids.​​felis.